Circonscription de Livry-Gargan / Les Pavillons-sous-Bois

93190 Livry-Gargan

Réunion de directeurs

02 / 02 / 2018 | webmestre

La prochaine réunion des directeurs aura lieu le vendredi 2 février 2018 à 14h à l’école Jules VERNE, Les Pavillons-sous-Bois.

Circulaire de rentrée 2017

L’organisation du temps scolaire répond à des objectifs pédagogiques pour permettre aux enfants de mieux apprendre à l’école. Retrouvez toute l’information sur les rythmes scolaires et le service d’information permettant aux familles de consulter et télécharger les horaires de l’école de leur enfant à la rentrée.

Le livret de rentrée "Travailler dans les écoles de la Seine-Saint-Denis" vous donne des informations sur le département et sur votre environnement professionnel.

Il est livré à chaque rentrée scolaire à l’ensemble des personnels des écoles et des circonscriptions du premier degré.