Circonscription de Livry-Gargan / Les Pavillons-sous-Bois

93190 Livry-Gargan

Continuité pédagogique - Mise en œuvre

02 / 04 / 2021 | webmestre

"La continuité pédagogique est destinée à s’assurer que les élèves poursuivent des activités scolaires leur permettant de progresser dans leurs apprentissages. Les activités proposées s’inscrivent naturellement dans le prolongement de ce qui s’est fait en classe auparavant et/ou dans une préparation possible de ce qui sera fait dès le retour à l’école."

Calendrier des vacances de printemps :

Conduire ma classe à distance avec le CNED

Le Centre National d’enseignement à Distance (CNED) met gratuitement à disposition de tous les professeurs et de leurs élèves, le dispositif Ma classe à la maison.

Les cours Lumni

Retrouvez en replay les cours de lecture et de mathématiques donnés, chaque jour du lundi au vendredi, aux élèves de CP, CE1, CE2, CM1 et CM2 par un enseignant. Les cours Lumni répondent à la mission « Nation apprenante ».

Canopé

Réseau Canopé met à disposition des ressources pédagogiques pour travailler à la maison.

Eduthèque

Ressources pédagogiques, culturelles et scientifiques, pour les enseignants

Directeur de publication :
Alain Gorez
Hébergement :